Présentation des solutions numériques de Web&Cloud

<< Retour

La société Web&Cloud a choisi la Bluezone pour abrité la cérémonie de lancement de plusieurs nouveaux sites marchands.

web and cloud 665

Établir et gérer une présence innovante et durable dans le monde numérique est le cœur de métier de la société Web & Cloud depuis 2003. Elle fournit des services aux entreprises, ONG et aux particuliers dans le monde entier avec des solutions numériques rapides et flexibles. Elle analyse, héberge et gère un grand nombre de sites internet.
Selon Domicienne Rose LAMIDI, Présidente Directrice Générale de l’entreprise,  «Web&Cloud aspire à long terme à donner une place de choix au Bénin en matière de solutions numériques ».
La mission de Web & Cloud est de créer de la valeur en apportant son soutien aux entreprises grâce aux nouvelles technologies pour les aider à croitre et à rester compétitives. Elle cherche et développe constamment des produits et services numériques novateurs. C’est dans cette optique que la salle polyvalente de la Bluezone a servi de cadre pour la cérémonie de lancement d’une nouvelle plateforme numérique appelée CMEL.
CMEL ou commercialisation et monétisation en ligne, est une solution de commerce électronique à la portée de tous. Elle propose plusieurs sites marchands: grandmarché.site, bienvenue.site et flexbenin.site. A travers ces sites, les utilisateurs peuvent respectivement vendre et acheter des articles, découvrir des circuits touristiques au Bénin et enfin trouver les emplois en ligne.

Ce fût aussi l’occasion pour la société Web & Cloud de remercier  les participants  à l’Enquête sur l’Utilisation des Nouvelles Technologies « E.U.N.T » au Bénin. Un tirage au sort a été effectué pour primer les gagnants qui sont repartis avec un smartphone, la création gratuite d’un site web assorti de son nom de domaine. La cérémonie a été honoré par plusieurs autorités du Bénin, Monsieur le représentant du ministre de la santé, Monsieur le représentant du ministre du commerce, Les rois de SODABI, d’AGBO NOMMANDEGBE, de TINDJI, de KARA, de NIAOULI, d’aDJIME, de COUSSI, d’AGBOTAGON, D’AHOUAMMONZOUM ainsi que le Président des rois du Bénin sa Majesté Kodégbé Djigla roi d’ALLADA.

PARTAGER