Lancement officiel mandat de la «Peace Lady» 2017

<< Retour

La cérémonie officielle de lancement du mandat de la « Peace Lady 2017 » a eu lieu, le mercredi 29 mars à la Bluezone de Zongo.

peace lady 578x418

Sacrée « Peace Lady 2017 » en décembre 2016 au terme de la Campagne Women of Peace initiée par l’ONG Femmes Engagées pour le Développement (FED), Huguette AKLPOGAN a officiellement débuté son premier mandat. Connue pour son implication dans les organisations de la société civile, c’est elle qui devient le porte flambeau des femmes actives de l’ONG FED. Elle devra porter le message de paix au Bénin et dans le monde, une mission que la lauréate s’engage à assumer avec dévouement.

Dans son intervention, la « Peace lady 2017 » a évoqué des valeurs fortes, telles que l’amour et l’unité. Elle a également lancé un appel vibrant à toutes les autorités et à tout le peuple Béninois afin qu’ils contribuent à la diffusion d’un message de paix puissant dans toute la sous-région Ouest Africaine. Des invités de prestige et du monde des médias sont venus nombreux pour prendre connaissance du programme d’action de la « Peace lady 2017 ».
Au cours de la cérémonie, l’ONG FED a marqué la célébration de la Journée Internationale de la Femme 2017 à travers une communication sur le thème «l’implication des femmes Béninoises dans le processus de paix et de développement».

PARTAGER