La Saint Valentin célébrée à la Bluezone

<< Retour

A l’occasion de la saint valentin, la Bluezone a initié le samedi 11 février un évènement inédit dénommée «la messe de l’amour».

soirée9 665

Afin de rendre hommage à l’amour de façon ludique, la Bluezone en collaboration avec l’artiste d’Afro Opéra Marion AKPO, a organisé une soirée spéciale pour les amoureux.

Elle a débuté par une introduction de l’impresario Odilon YACOUBOU. Ensuite ce fut le tour de la Responsable de la Bluezone, Mme Nelly SALAH qui, en souhaitant la bienvenue aux participants a donné le top des activités de la célébration de l’amour à la Bluezone. De multiples tableaux ludiques et romantiques ont meublé la cérémonie.
Plusieurs jeux ont été proposés aux couples pour les divertir et agrémenter la soirée. On peut par exemple citer le jeu de compatibilité, reprise de la fameuse émission «Les Z’amours» de la chaîne française France 2, qui consiste à poser des questions aux couples afin de voir leur niveau de connaissance de l’un et de l’autre. Les couples sont repartis les mains chargés, de bons de massage de «VISPED Massage», des coffrets de Chaftel Bénin, des nuitées offertes par nos partenaires AZALAÏ Hôtel, Millénium Popo Beach Hôtel, Novotel et IBIS. Tout au long de la soirée de savoureux mets ont comblé les papilles gustatives des amoureux. Les vins offerts par ‘’La Feuille de Vigne’’ et le ‘’Pavillon du Vin’’ ont accompagné le cocktail dinatoire.

Le moment tant attendu par les participants fut celui des jeux tombolas permettant de gagner des billets d’avion. Les bénéficiaires des billets d’avion Cotonou-Paris-Cotonou et Cotonou-Dakar-Cotonou, n’ont pas manqué de manifester leur grande joie. Ils ont respectivement reçu leur lot des mains des sponsors AIR France et CBM Voyages.

La célébration s’est soldée par le lancement du bal dansant qui a permis à tous les amoureux d’esquisser quelques pas de danse.

PARTAGER