La radio CAPP FM à la Bluezone de Zongo

<< Retour

La radio Capp Fm a profité de la fête du travail, lundi 1er mai 2017, pour délocaliser une partie de ses émissions à la Bluezone de Zongo.

La radio CAPP FM à la Bluezone de Zongo
Les auditeurs et invités de la radio du Centre africain de la pensée positive (Capp) Fm étaient nombreux à braver les intempéries et à répondre présent à ce grand rendez-vous. L’occasion pour eux de rencontrer les animateurs, de vivre en live ces émissions animées pour l’occasion à la Bluezone de Zongo.

Selon le journaliste et animateur Lucien DOSSOU, l’initiative est venue du Directeur de la radio, Jérôme CARLOS qui a souhaité se rapprocher d’un structure publique pour faire vivre aux auditeurs et auditrices l’ambiance du studio : « C’est une manière d’intégrer les auditeurs, de les associer à ce que nous produisons ». Dans le thème de la commémoration de la fête du travail, plusieurs émissions spéciales ont été animées en direct de la Bluezone de 9h à 13h. Ces émissions, pour la plupart en français et en langues nationales yoruba, fon et goun, ont porté sur l’artisanat, l’adéquation formation-emploi, les exigences du monde du travail et le bilan de la lutte syndicale d’hier à aujourd’hui.

Durant ce grand moment de retrouvailles et de communion, les auditeurs ont pu rencontrer, entre autres, le rédacteur en chef Wilfried AHOUASSOU, le secrétaire de Rédaction Philibert ABIBOU, le chef programme Simplice HODONOU, les animateurs Thomas HÈMADJÈ, Nan GNIMASSOU et Serge Yvon KINHA et Armand BOCOVOà la technique. Le succès du projet est en grande partie dû au Directeur commercial Yenan BOYA et au couple promoteur de la radio, Praxède et Thomas BOYA. Capp Fm émet à Cotonou depuis la fréquence 99.6 Mhz. L’événement est le fruit du partenariat entre la radio CAPP FM et la Bluezone de Zongo.

PARTAGER