La Bluezone de Zongo au service de la population depuis le 2 mai dernier

<< Retour

Au lendemain de la célébration de la fête du travail, la Bluezone de Zongo a ouvert ses portes au public. Inaugurée par Son Excellence, Dr Thomas BONI YAYI, et Monsieur Vincent BOLLORE le 6 avril dernier, les équipes du Groupe Bolloré au Bénin ont mis les bouchées doubles pour une mise en service effective.

Tof ouverture 665

Depuis son ouverture, la Bluezone de Zongo ne désemplit pas. Les visiteurs, principalement des étudiants, des lycéens et des artisans, découvrent les lieux et les services qu’offre la Bluezone pour l’épanouissement de chacun. Tout ceci dans une ambiance conviviale et festive.

Dans la gamme de services proposés sur la Bluezone, chacun s’y retrouve. Pour Steve par exemple, lycéen en classe de première « la connexion wi-fi est top » nous a-t-il confié.

A chaque fois bondée, la salle polyvalente tient en haleine ses spectateurs à travers les différentes prestations qui s’y sont déroulées. En témoignent les applaudissements nourris, les fous rires et la liesse populaire à la sortie des spectacles (concerts, pièces de théâtre, défilés de mode…).

PARTAGER