Finale du jeu-concours MoneyGram

<< Retour

Le tirage au sort et la remise des prix du jeu-concours Money Gram s’est déroulé à la Bluezone. Pour fidéliser ses clients béninois, un concours était organisé par MoneyGram du 01 décembre 2015 au 15 janvier 2016.

mgram1 665

MoneyGram International, entreprise de transferts d’argent de premier plan, permet de combler les besoins financiers des consommateurs qui ne sont pas totalement desservis par les institutions financières traditionnelles. MoneyGram propose des services de transferts d’argent à l’international grâce à un réseau mondial de plus de 334 000 points de vente dans plus de 200 pays.

A chaque opération de transfert d’argent, les clients MoneyGram pouvaient participer à un concours en remplissant un bulletin de jeu. Le tirage au sort a révélé les gagnants à la Bluezone.
Huit banques, UBA, BSIC, BIBE, Diamond Bank, Ecobank, Orabank, Banque Atlantique, BGFI ont lancé ce jeu-concours pour leurs clients. L’objectif de cette campagne était d’augmenter le capital sympathie et l’affinité à la marque. C’est au cours d’une cérémonie riche en suspens, qui s’est tenue à la salle polyvalente que les différents gagnants ont été connus.

En prélude à cette cérémonie, un tirage au sort a été réalisé sous la houlette d’un huissier de justice et devant les représentants de chaque institution financière ayant hébergé la promotion. Au total, 57 gagnants sont repartis avec divers lots : des bons d’achats, des réfrigérateurs, une télévision écran plasma, des microondes et des smartphones. Quant au super gagnant, il est reparti avec une moto neuve décorée aux couleurs de MoneyGram. Tous les heureux gagnants ont profité de l’occasion pour exprimer leur joie et d’adresser leur remerciements aux organisateurs de ce jeu.
Pour Carole ALINDE, porte parole des banques partenaires ce geste est une manière de dire merci aux clients d’avoir fait confiance à leurs services de transactions monétaires.

La cérémonie a été agrémentée par des intermèdes musicaux et s’est clôturée par un cocktail.

PARTAGER