Bluezone de Zongo : le cap des 1 000 Blueliners atteint

<< Retour

Le 2 mai 2015, la Bluezone de Zongo a ouvert ses portes au public. A peine deux mois après son ouverture, elle a dépassé le cap des 1 000 adhérents communément appelés Blueliners.

Cap des 1000 abonnés 665
« Toutes les raisons convergent à s’inscrire à la Bluezone de Zongo » nous a confié Carmélie, une jeune étudiante.
Les passionnés du web, en permanence rivés sur leur smartphone, vous expliquent que «la Bluezone de Zongo est l’un des endroits à Cotonou où l’internet en Wi-Fi fonctionne le mieux ». C’est la raison pour laquelle les étudiants s’inscrivent en nombre.
De leur côté, les jeunes entrepreneurs vous disent que « la Bluezone offre un cadre idéal avec des outils performants pour mener à bien des projets de création d’entreprise ». Le Start-up Center a été conçu pour les mettre dans les meilleures conditions possibles pour les aider à réaliser leurs projets.
Les adeptes du sport précisent que « la Bluezone de Zongo est un lieu sécurisé où l’on peut faire du sport et se distraire en toute quiétude.»

Pour tous ceux qui se posent des questions de santé, le centre de soins et d’écoute de la Bluezone est l’endroit idéal pour rencontrer des professionnels de santé et bénéficier de conseils personnalisés.
Pour les amoureux de la nature, un espace horticole où des formations sont proposées est à leur disposition.
« Le concept est novateur, la Bluezone de Zongo, à elle seule, couvre un bon nombre de champs d’activités qui favorisent l’épanouissement de tous » nous a confié Mme Euphrasie, conseillère pédagogique, ayant accompagné sa fille pour la visite des lieux avant son inscription. Elle s’est d’ailleurs inscrite et a volontairement décidé d’en parler autour d’elle pour que d’autres en profitent aussi.

PARTAGER