Benoît du SOUICH quitte le Bénin

<< Retour

Jeudi 4 février, la Bluezone a dit au revoir à M. Benoît du SOUICH, Directeur Général du Groupe Bolloré au Bénin.

dg 1 665

L’équipe de la Bluezone n’a pas dérogé à la tradition et a organisé un cocktail pour souhaiter une bonne continuation à son Directeur Général qui part remplir d’autres missions au Ghana. Une petite déclamation poétique a été concoctée pour l’occasion et récitée en chœur par tous les membres de l’équipe. La responsable du centre, Nelly SALAH, a ensuite pris la parole et a salué le travail d’un excellent manager, qui n’a ménagé aucun effort afin que la Bluezone soit aujourd’hui un espace de référence à Cotonou.

dg2 665

Dans sa réponse, M. du SOUICH a vivement remercié le personnel de la Bluezone et leur a avoué qu’il était heureux d’avoir travaillé avec une équipe qui contribue à l’épanouissement de la jeunesse béninoise. Il les a aussi incité à redoubler d’efforts pour que tout le peuple béninois puisse profiter de cette réalisation du Groupe Bolloré.

Après cette allocution, des cadeaux symboliques lui ont été remis. Ils ont aussitôt été ouverts et on y a découvert de belles œuvres d’arts réalisés par des artistes béninois.

Le Président du Conseil d’administration du Groupe au Bénin, Venance GNIGLA a déclaré par la suite qu’il voyait dans les regards de tous, des signes empreints de tristesse et de respect. Il a promis de faire tout son possible pour répondre aux attentes de chacun et les aider à atteindre les objectifs fixés.

PARTAGER