La Bluezone de Zongo apporte la lumière aux orphelins

<< Retour

Le Samedi 21 Octobre 2017, la Bluezone de Zongo était aux cotés des orphelins de la maison du Bonheur.

unnamed

L’équipe de la Bluezone, avec à sa tête la Responsable Nelly SALAH, s’est rendue à l’orphelinat de l’ONG « La Maison du Bonheur » dans le quartier Akpakpa Avotrou à Cotonou. L’objectif était de remettre officiellement un compteur électrique, aux orphelins du centre qui ne bénéficiait pas jusqu’alors d’accès à l’électricité.

Cette action est l’une d’une série d’actions sociétales engagées par la la Bluezone dans son programme annuel.
Les orphelins très contents ont accueilli l’équipe dans une ferveur émouvante. La Responsable « Chacha T » a dit toute sa satisfaction en présentant les orphelins et le cadre. Elle a rappelé les difficultés rencontrées au quotidien et surtout remercié une fois de plus le groupe Bolloré pour être venu spontanément vers les orphelins. »De la lumière jaillit le bonheur » disait la responsable de la Bluezone qui a pris la parole pour rappeler la vocation sociale du groupe Bolloré. Elle renchérit « Nous n’avons pas vu des orphelins mais des enfants vraiment gais »

Le staff de la Bluezone a pour finir offert un déjeuner aux enfants dans une ambiance marquée de diverses animations réalisées par ces derniers.

PARTAGER