La Bluezone aux couleurs de l’amour

<< Retour

La Bluezone de Zongo a accueilli le samedi 10 février, la 2ème édition de sa messe de l’amour.

de¦ücoration3 nw 665
La Messe de l’amour est un évènement organisé par la Bluezone, dans le cadre de la célébration de la Saint Valentin. Un moment d’exception pour raviver les flammes de l’amour des couples de Cotonou et de ses environs.

Dans une ambiance détendue, les tourtereaux ont pris place dans un décor féérique de la salle polyvalente de la Bluezone, transformée pour la circonstance en temple de l’amour façon Roméo et Juliette.

La vedette d’afro opéra Marion AKPO a donné le tempo avec ses mélodies langoureuses. Le menu composé grâce à nos sponsors, Chaftel, la Feuille de Vigne, Franc Prix et la Cave Sainte Aurélie a accompagné cette soirée romantique.

De nombreuses animations ont été proposées pour agrémenter la soirée : jeu de compatibilité, « Danse au sort », « photo mime », « Karaoké », « Connais-tu mes mains ? » etc. Le comédien Parfait VIAYINON a apporté sa joie de vivre et secoué la salle de fous rires lors de ses différents passages. Les danseurs de Kizomba du groupe B2C n’étaient pas en reste avec leurs démonstrations de pas sensuels.

Les couples ayant participé aux différentes animations sont repartis les bras chargés de cadeaux : bons d’achat du super marché Franc Prix, coffrets garnis CHAFTEL, bons de massage et produits féminins offerts par VISPED Massage, mais aussi des coffrets de Savon de ASTICHOU SAVON, des coffrets de parfum et bons d’achat AFRIMARKET ainsi que des bons de coiffure et soin esthétique de LORENOR COIFFURE.

bal3 nw 665

Grace au grand jeu tombola, dix couples sont repartis avec des bons pour passer une nuit dans un des hôtels partenaires : Golden Tulip Hôtel Le Diplomate, Azalai Hôtel, Millenium Popo Beach, Ibis Hôtel, Royal Space et Bariba Playa Hôtel.

Grande fut la joie du gagnant du billet d’avion Cotonou-Abidjan-Cotonou, offert par CBM Voyages. Pour finir, les couples ont fait vibrer la piste de danse et démontrés leurs talents.

La prochaine édition est déjà dans toutes les têtes.

PARTAGER