Le Président de Bolloré Transports & Logistics reçu par le Chef de l’Etat

<< Retour

En visite à Cotonou, Cyrille Bolloré, Président de Bolloré Transport & Logistics, a été reçu en audience par le président de la République du Bénin, Son Excellence Docteur Boni Yayi, pour faire un tour d’horizon des investissements importants que le Groupe Bolloré réalise dans le pays. Le projet de réhabilitation de la ligne de chemin de fer Cotonou – Parakou et la construction de la liaison Parakou – Dosso ont particulièrement retenu l’attention.

Audience Cyrille B 665

Cyrille Bolloré a réitéré l’engagement du Groupe à mener à bien et dans les délais les travaux prévus. Il a par ailleurs rappelé au Chef de l’Etat la solidité du Groupe, qui s’est construit et renforcé depuis bientôt deux siècles à travers sept générations.

A son tour, le Président Boni Yayi a remercié le Groupe Bolloré pour l’intérêt qu’il porte à l’Afrique et plus particulièrement au Bénin. Il a redit son souhait de voir le projet ferroviaire se réaliser encore plus vite.

Accompagné de ses équipes managériales, le Président de Bolloré Transport & Logistics a tenu à passer en revue tous les projets, notamment celui de la réhabilitation du chemin de fer béninois. La délégation s’est rendue sur la Gare Centrale de Cotonou et a parcouru l’axe Cotonou – Sèmé pour apprécier les travaux qui s’y déroulent.

 

PARTAGER